Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Sabrina59000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2024, 19:15

Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

!
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sabrina, et je viens de rejoindre ce forum. J'aimerais partager avec vous une situation personnelle pour laquelle j'aurais besoin de vos avis et conseils.

Récemment, j'ai découvert que mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir face à cette situation. D'une part, je comprends que chacun a ses propres besoins et que la masturbation fait partie de la sexualité normale. D'autre part, je ressens une certaine gêne et je me demande si je devrais m'inquiéter de ce comportement ou non.

Que pensez-vous de cela ? Comment devrais-je aborder la situation avec lui ? Toute perspective ou expérience similaire serait vraiment appréciée.

Merci beaucoup pour votre soutien,

Sabrina
Avatar du membre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2024, 14:53

Re: Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

c'est quoi une vaginette electrique ?
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

LéanneLove a écrit : 13 mai 2024, 12:17 c'est quoi une vaginette electrique ?
C'est un masturbateur pour homme
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

Sabrina59000 a écrit : 11 mai 2024, 19:19 !
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sabrina, et je viens de rejoindre ce forum. J'aimerais partager avec vous une situation personnelle pour laquelle j'aurais besoin de vos avis et conseils.

Récemment, j'ai découvert que mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir face à cette situation. D'une part, je comprends que chacun a ses propres besoins et que la masturbation fait partie de la sexualité normale. D'autre part, je ressens une certaine gêne et je me demande si je devrais m'inquiéter de ce comportement ou non.

Que pensez-vous de cela ? Comment devrais-je aborder la situation avec lui ? Toute perspective ou expérience similaire serait vraiment appréciée.



Merci beaucoup pour votre soutien,

Sabrina
Hello, mon mari en a une aussi que je lui ai offert moi, après tout pourquoi une femme pourrait avoir des jouets et pas un homme ?
Le mieux serait que tu lui en parle en soit, je suis d'avis personnel que si cela n'impacte pas votre vie sexuelle il n'y a aucun soucis.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 265
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

Bonjour je ne trouve pas ça choquant, au même titre qu'une femme peut avoir des jouets
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Présentation Sabrina, mon conjoint se masturbe avec une vaginette électrique

Je ne pense pas que cela soit "dramatique" chacun a des fantasmes et il vaut mieux qu'ils les passent avec ça. De plus comme ça été dit , il y a beaucoup de jouets féminin , alors pourquoi pas au masculin.
Après s'il ne pense trop au jouet ça, c 'est différent .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »