Forum pour filles (forum feminin) » - J.O Vancouver 2010

J.O Vancouver 2010

Tous les sujets verrouillés

J.O Vancouver 2010

Messagepar adele9 le 17 Fév 2010, 00:35

Je suis actuellement devant ma télévision, Déborah Antonioz est en train de monter sur le podium..Médaille d'argent !

Cela fait 4 jours que je me couche après 2 heures du matin car les J.O deviennent une passion pour moi !

Juste un petit article pour rendre hommage à tous les athlètes français qui sont plus que superbes dans la plupart des épreuves de ces J.O !

Et vous qu'en pesnez vous ? Suivez vous aussi les J.O ? Etes vous tellement aborbé au point de vous couchez tôt le matin ?
Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus... Jules Renard
Image
adele9
Débarque
Débarque

Re: J.O Vancouver 2010

Messagepar aurelyh le 17 Fév 2010, 02:11

Franchement, Les J.O d'hiver ca ne me dis rien du tout ! Et puis il y a vraiment des competition qui servent a RIEN ! Genre le Bi-athlone, le curling ... A quoi ca sert, mdr !
Mais ce que j'aime bien sinon c'est le patinage artistique ! Pour le reste, je m'en fou completement !! :smile:
Image
aurelyh
S'installe
S'installe

Messagepar Marielle le 17 Fév 2010, 10:07

Oh nan Aurélie!! Ne dis pas çà! Oui le curling j'avoue que je ne vois pas trop l'intéret de ce jeu! Mais les épreuves de ski à bosses, les épreuves de snow, C tout simplement que du bonheur à zieuter!!! :<3:
Marielle, Voix de la Raison =D

Image
Marielle
Passionnée
Passionnée

Messagepar Angélique le 17 Fév 2010, 11:39

Je vois absolument pas pourquoi ca serait réserver aux garçons !!! :shock:
Le sport c'est pour tout le monde !!!

Perso, j'ai une préférence pour les jeux d'Ete =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Image
Angélique
Modératrice

Messagepar Zora le 17 Fév 2010, 12:18

Le ski, le snowboard, c'est pas réservé aux mecs, va voir sur les pistes savoyardes et pyrénéennes s'il n'y a que des gars qui pratiquent ça... Au cas où tu n'aurais pas suivi les infos, il y a des femmes qui ont gagné des médailles ces jours-ci, c'est donc un sport mixte, le ski !!

Au fait, si je te dis que j'adore le foot, que j'vais souvent au stade (et depuis bien avant la Coupe du Monde 98, début 90 j'y allais déjà), que j'regarde le rugby aussi, tu vas dire que j'suis un garçon ?
Miss Maths du fofo ! :P
Zora
Initiée
Initiée

Messagepar Angélique le 17 Fév 2010, 12:44

P0ops'si a écrit:au cas ou tu relirait 2 fois mon message je trouve JUSTE que les J.O sa fait un peu plus garcons
et au cas ou tu me connaitrais un peu plus dans ma famille on est tous des sportif je pratique un peu de tout

ALORS JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS
JE NAI PAS DIT QUE LES J.O SONT RESREVER AU GARCONS JAI JUSTE DIT QUE SA FESAIT PLUS GARCON QUE FILLE POINT

MOI AUSSI J'AIME LE SPORT MAIS PAS AU POINT DE LE SUIVRE TOUS LES JOUR A LA TéLé

--------------------------FIN-------------------------

merci

Est-ce que tu peux te calmer stp ??? T'es sur un forum ici donc t'es pas là pour gueuler ! De plus, tu viens seulements d'arriver sur le forum donc si tu es pas contente on te retient pas !
Tu vois Azerty et moi ne faisons que donner notre point de vue tout comme Toi donc relax ok ? Un forum s'est aussi fait pour débattre justement parce que tout le monde n'a pas la même opinion et j'ai beau relire et relire les messages, on ne t'a ni agresser ni dit que ce que tu pensais était débile !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Image
Angélique
Modératrice

Messagepar Marielle le 17 Fév 2010, 13:04

Pfiiiou les gens! Moi je suis une filles et je snowboooaarrrdddd yeahh :)

Détendez vous les filles.. :coool: :coool:
Marielle, Voix de la Raison =D

Image
Marielle
Passionnée
Passionnée

Messagepar Angélique le 17 Fév 2010, 13:24

Elle a été bannie toute facon, depuis le temps qu'elle énervait plusieurs personne... :twisted:
.
.
Image
Angélique
Modératrice

Messagepar Athéna le 17 Fév 2010, 14:12

Pour les JO
On continu sur le sujet déjà existant http://forumpourfilles.com/actualite/les-t5352.html

Merci
Image

Image

http://www.secretdetoile.com Boutique de bijoux fantaisie et de perles - Frais de port GRATUIT !
Athéna
Site Admin

Retour vers Corbeille