Forum pour filles (forum feminin) » - Le sport qui sert à rien !!
Modérateurs: Angélique, Julia, Zora, Angiedu1313, Marielle
Crash-on-You a écrit:Pour moi c'est le demi-fond, j'ai horreur de ça, enfin la gym aussi !

Jade a écrit:le foot

Sasa° a écrit:Jade a écrit:le foot
OO Yes ! Je suis pas la seule à trouve ce sport inutile. Courir après un ballon pour ensuite le mettre dans un filet géant et un immense public applaudit pour ça. Je vois pas l'interet. Certes chacun ses goût. Mais moi, je trouve vraiment ce sport stupide et sans grand interet. Surtout quand un joueur joue sa petite comédie genre " Aiie de ma touché " Et quand tu revois le ralentit tu vois que les gars, ils se sont même pas touché. ^^

Sasa° a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que le sport sert à se vider la tête. Mais après je donner juste mon avis perso sur le foot. Chacun est libre d'aimer le sport qu'il veut. Mais justement je déteste pas autant le Bascket et le Hand autant que le foot. C'est juste que le foot (Pour moi) et le sport le moins réfléchi ou tactique... C'est peut être que j'y connais rien aussi, probable même... Mais c'est ce que je ressent en vers ce sport...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2010, 13:36