Forum pour filles (forum feminin) » - Quel est la mode la rentré ? donner moi d conseil svp

Quel est la mode la rentré ? donner moi d conseil svp

Tu recherches une boutique, tu veux nous faire partager tes derniers achats ?

Modérateurs: Angélique, Marielle, Julia, Zora, Lee-Lou

Messagepar Jade le 16 Oct 2009, 12:52

non, on fait forte que tu aimeras, c'est tout un art
Avatar de l’utilisateur
Jade
Modératrice
 
Messages: 4257
Âge: 28
Inscrit le: 30 Juil 2009, 13:59
Localisation: New York

Messagepar Jade le 16 Oct 2009, 12:54

leasau a écrit:Hey :)
Je suis au collège et pour moi la mode (même si je n'en fais pas un principe) est très importante. Pourquoi ? je m'explique. Au collège tu as deux choix : de fondre dans la masse, ou sortir du lot.
Il est vivement conseillé de se "faire comme tout le monde". Après je ne porte pas de slims et je n'aime pas les nouvelles bottines. Je porte ce que j'aime,un look assez simple même si je rajoute bien sûr ma petite touche a moi.
Se fondre dans la masse (entre " ")parait stupide. Normal, ça l'est ^^
Mais pour éviter les moqueries des imbéciles c'est nécessaire. Je comprends les gens qui diront " tu t'en fous du regard des autres..." Mais a mon age je trouve que le regard des autres a énormément d'importance !!!
Bon c'était mon avis ;)
Bisous a toutes ! (l)


ça me fait mal au bide de lire ça, mais bon, tu es un bel exemple de ce que j'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Jade
Modératrice
 
Messages: 4257
Âge: 28
Inscrit le: 30 Juil 2009, 13:59
Localisation: New York

Messagepar mme_paupau le 16 Oct 2009, 15:09

un peu comme le cheval de troie la mode... le meilleur moyen de faire entre le loup dans la bergerie ou plutot de jeter les brebis en pature dans la gueule du loup :roll:

je ré-affirme que dans une finalité d appartenance a un groupe ce comportement est contre productif et deviant :?
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar de l’utilisateur
mme_paupau
Débarque
Débarque
 
Messages: 387
Inscrit le: 26 Sep 2009, 16:40
Localisation: Aude

Messagepar Jade le 16 Oct 2009, 17:17

je suis bien d'accord, c'est contre productif c'est le mot
Avatar de l’utilisateur
Jade
Modératrice
 
Messages: 4257
Âge: 28
Inscrit le: 30 Juil 2009, 13:59
Localisation: New York

Messagepar Kamy' le 17 Oct 2009, 19:23

opalescence a écrit:pour la réunion
si tu veux être vraiment dans la mode c'est les robes très courtes qui gonfle dans le bas personnellement je n'aime pas du tout c'est robes
mais c'est personnel. Ensuite c'est tout les habilles très flashant et sexy
vraiment très très court moi je suis plutôt classique donc j'aime pas tout ça


ça s'apelle des robes ou jupes bouffantes

leasau
Sa sert a rien de s'habillé pour faire comme tout le monde et si tu n'aime pas la miode ne t'habit pas a la mode parceque les autres le font. Apres je peut te comprendre je suis au college aussi et beaucoup de gens ont peur d'etre rejeté car il ne s'habille pas a la mode. Après c'est vraie que le regard des gens compte pour se sentir bien dans sa peau.
Pour moi ce n'est pas le fait que les gens disent que je m'habille bien qui marche c'est le fait de me sentir bien habillé qui compte le plus. Et la mode est un moyen pour moi d'avoir confiance en moi.
Mais si t'aime la mode habille toi a la mode .
Ou sinon comme dit Peaches geldof << Crées les tendances plutot que de les suivres >>
Avatar de l’utilisateur
Kamy'
Débarque
Débarque
 
Messages: 58
Inscrit le: 11 Oct 2009, 18:25

Messagepar Jade le 17 Oct 2009, 19:36

au collège je me pointait avec des robes de 1910 et le lendemain super sex, je faisais mes jupes moi même, mes pantalons aussi, toujours des couleurs ou des concept propre a moi... je faisais des t shirt et débardeur super provoquant, tout le monde me regardait comme une alien et crois moi les mecsbien ils ne voyaient que moi, toute les autres leurs semblaient fade et sans intérêt a suivre le move comme des brebis sans cervelle, ça peux sembler prétentieux mais je m'en fou, j'ai fait mes preuves :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Modératrice
 
Messages: 4257
Âge: 28
Inscrit le: 30 Juil 2009, 13:59
Localisation: New York

Messagepar Kamy' le 17 Oct 2009, 19:40

c'est cool , moi aussi j'ai esseyée de faire mes vetements mais j'y arrivait pas , alors je l'ai ai dessiné.
Maintenant la mode est très varié tu peux avoir plusieur style et etre a la mode ou plutot bien habillé .
Avatar de l’utilisateur
Kamy'
Débarque
Débarque
 
Messages: 58
Inscrit le: 11 Oct 2009, 18:25

Messagepar Jade le 17 Oct 2009, 19:42

j'ai meme fait des cullotes :d je sais meme plus ou elles sont

nan mais franchement quand tu quitte le collège tout ça te semble ridicule je te promet
Avatar de l’utilisateur
Jade
Modératrice
 
Messages: 4257
Âge: 28
Inscrit le: 30 Juil 2009, 13:59
Localisation: New York

Messagepar Kamy' le 17 Oct 2009, 19:53

Des culottes ? Sa as du etre galère ! Et tu les as porté ?

De quoi d'etre a la mode ? C'est vraie qu'au lycée il y a de tout tu peu même venir au lycée tout nue personne n'y pretera attention d'après ce qu'on m'a dit. Bref il y a une chose que tu ne comprend pas la mode pour moi c'est une passion je m'en fou des gens du college et ce qu'ils pensent de moi . Il conaissent même pas la VERITABLE mode eu alors qu'il arete de parler et de se sentir superieurs, les gens se moques parfois de moi et je m'en fiche completement car pour moi c'est une passion et un plaisir et je ne trouve pas sa ridicule du tout .J'aime sa.
Avatar de l’utilisateur
Kamy'
Débarque
Débarque
 
Messages: 58
Inscrit le: 11 Oct 2009, 18:25

Messagepar Jade le 17 Oct 2009, 19:58

tu peux pas pretendre savoir qui tu es a 20 ans.

oui j'en ai porté une, noire mais elle a pas tenue
Avatar de l’utilisateur
Jade
Modératrice
 
Messages: 4257
Âge: 28
Inscrit le: 30 Juil 2009, 13:59
Localisation: New York

Messagepar Kamy' le 17 Oct 2009, 20:06

A 20 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Kamy'
Débarque
Débarque
 
Messages: 58
Inscrit le: 11 Oct 2009, 18:25

PrécédentSuivant

Retour vers Shopping

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 23:53



cron