Forum pour filles (forum feminin) » - Masturbation =S

Masturbation =S

La sexualité...Un sujet tabou!tout ce que tu n'as jamais osé demander!

Modérateurs: Angélique, Marielle, Julia, Zora, Lee-Lou

Re: Masturbation =S

Messagepar Poupey-De-Ciire le 28 Juil 2010, 15:06

Julia a écrit:J'en parlais avec une amie tout à l'heure et elle, c'était vers 10 ans. Elle trouvait que ça faisait du bien sans trop savoir pourquoi du coup elle le faisait de temps en temps. Mais bon, jamais jusqu'à l'orgasme non plus ( et heureusement lol ), ça lui faisait juste du bien ... Moi je pensais pas du tout à ça à cet âge là lol

J'ai aussi commencé vers l'âge de 10 ans mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Ça me faisait juste du bien. Après avec l'âge tu comprend et à des moments j'ai culpabilisais de ce que je faisais et avais honte même si personne ne le savais. Et je pense que j'ai pu bien connaître mon corps avant mes premiers rapport.
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
Poupey-De-Ciire
Débarque
Débarque

Messagepar Luna-x le 29 Juil 2010, 00:25

Moi j'ai fait l'amour a 13 ans ( oui je sais, c'est jeune mais j'étais en amour :roll: ! ) mais j'ai découvert la masturbation vers 11-12 ans sans même savoir que c'étais de la masturbation ou que ca avait un lien avec le sexe.. Mais tout le monde le dit et c'est écrit partout dans les livres et les forums de filles: C'est normal de se masturber à l'adolecence. C'est les hormones ! Et si ça fait du bien, pourquoi on pourrait pas? Ca fait de mal a personne et c'est notre vie privée, on peu bien en faire ce qu'on en veut.
~ Luna-x ( Je suis nouvelle ) ~
Luna-x
Débarque
Débarque

Messagepar Idéalicity le 29 Juil 2010, 01:02

Ne te fais pas de souci ! Moi aussi a 13 ans je me masturbais , ( peut être même a 12 ans x) , puis j'ai fait des choses avec mon copain , et puis je sais pas au bout d'un moment tout m'a dégoutée , je me trouvée trop jeune ! alors j'ai tout arrêter !
Mais parfois sa me manques :/ .
Enfin tout sa pour dire : ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal ! :) donc relax , il n'y a pas d'âge pour commencer ( non plus pour terminer x)
Et puis tu fais ce que tu veux de ton corps :)
C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! :D
Idéalicity
Débarque
Débarque

Messagepar Lool-Hot le 30 Juil 2010, 04:26

J'ai essayé y'a quelque jour :/ :roll:
J'ai un peu honte de le dire car je débale pas sa comme sa . x)
Image

JUSTiN BiEBER . ;P
Lool-Hot
Initiée
Initiée

Messagepar Anaa21 le 30 Juil 2010, 08:05

Ya pas a avoir honte ;) c'est normal que tu veuilles te découvrir ;)
[ C'est en ce plantant qu'on devient cultivé]

Image

Image[/i]
Anaa21
Passionnée
Passionnée

Messagepar JoLily le 30 Juil 2010, 11:46

Saku a écrit:J'ai envie de dire que je trouve ca tôt. Perso j'ai pas fait ca à ton age. Mais bon tu fais ce que tu veux :smile:

Tôt ? J'ai envie de dire "n'importe quoi" ! C'est quoi l'âge pour commencer selon toi ? Comme on ne fait pas l'amour tous au même moment, on n'est pas non plus tous prêt au même instant pour la masturbation...

Il n'y a pas d'âge ! Il ne faut pas être choqué même si certains commencent dès la primaire... C'est lorsque tu commences à te former pour devenir adulte que ça vient... Et il y a énormément de personnes à qui cela arrive en primaire. Ce n'est pas ton débarquement au collège qui déclenche systématiquement ta puberté !

C'est certain qu'on ne sait pas précisemment à quoi cela correspond quand on est encore un enfant, mais on comprend à peu près... On nous apprend à "respecter" (faute d'un meilleur terme) la "zézette" et le "zizi" des autres, donc on sait que c'est privé ! Puis c'est aussi l'âge où on demande "comment on fait les bébés ?". De plus, le sexe, même au plus jeune âge, est instinctif, naturel et inné ! Et oui... Nous avons tous été conçu avec l'instinct de survie et de procréation !

Il ne faut surtout pas te sentir honteuse de te faire du bien ! Comme l'on dit les filles, ça ne fait de mal à personne, encore moins à toi... Alors pourquoi t'en priver si tu aimes ça ? Célibataire ou pas... La masturbation féminine est encore un sujet trop tabou selon moi... Pourquoi uniquement les garçons y auraient droit ? Et ils ne se gênent pas... C'est humain ! Et nous sommes humaines !
JoLily
Débarque
Débarque

Messagepar Angiedu1313 le 30 Juil 2010, 12:38

Je suis entièrement d'accord avec JoLily...
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
Image
Angiedu1313
Confirmée
Confirmée

Messagepar fifie57 le 30 Juil 2010, 13:23

tu sais que certain parents observent la masturbation chez les enfants en bas ages ils le font en tout innocence avec la couche ou un doudou sans savoir forcement ce que cela signifie !! personnellement j'ai fait partie de ces enfant jusqu'à ce que j'ai mon premier rapport sexuel est depuis je le fait mais très rarement ... c'est la nature de faire ça fait le discrètement en toute intimité ça peut soulager des fois :wink:
fifie57
Débarque
Débarque

Messagepar Lool-Hot le 30 Juil 2010, 14:07

Je suis également d'accord avec Jolily mais bon chacun son avis .
Image

JUSTiN BiEBER . ;P
Lool-Hot
Initiée
Initiée

Messagepar Saku le 30 Juil 2010, 14:17

Dis comme ca c'est vrai. Mais bon pour moi qui ne pensait pas à ca à cet âge là, je me dirais que c'est tot compte tenu de MON expérience (quand j'ai commencé) mais c'est tout. Après je suis d'accord qu'il n' y a pas de honte et qu'on ne devrait pas s'en priver, c'est encore un sujet tabou du côté féminin (je pense que le fait qu'ils "doivent" se vider est l' excuse) mais si chacune se sent prête à le faire alors qu'elle le fasse. Ca ne fait pas de mal, bien au contraire. Maintenant moi en partant de l'age où j'ai commencé à me masturber ca me parraîssait tot (j'ai commencé cette année). Mais d'un point de vue général, il n' y a effectivement pas d'âge et là je partage ton avis. Mon avis était uniquement basée sur moi ce que j'ai vécu et les pensées que j'avais à cette époque.
Image
Je suis une geek...Otaku... Nolife... Gameuse... Et le pire... J'assume !
Saku
Débarque
Débarque

Messagepar x.Léaa le 30 Juil 2010, 21:29

Moi j'épourve pas le besoin de me masturber.
Après mes potes le font, en ont parle mais sans plus pour moi.
Moi je trouve ça pas gégoutant mais limite.
I LOVE YOU ! :O <3

Be a madmoiZelle.

Image
x.Léaa
Débarque
Débarque

Messagepar Lool-Hot le 31 Juil 2010, 17:31

Une amie a moi qui à 12 ans le fait car son amie qui à 11 ans le fait --'
C'est débile mais bon ...
Image

JUSTiN BiEBER . ;P