Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Coucou les filles ! Aujourd hui ma meilleure amie ma parlé d'un truc quel avait et qui la tracasse ! Elle a ses regles depuis 4 ans et demi et elle sont très reguliere d'après elle, mais hier elle ma dit que cela fait 2 mois qu'elle ne l'ai a plus et que elle a les seins sois disans ' tendus ' , et un des nausés le matin ( meme aujourd hui en cour ce matin , elle est sortie de classe pour vomir a 8h Beuuurk ) Bref , je l'ai accompagné a l'infirmerie , et puis elle s'est mise a pleuré dans le couloir et elle ma dit " Imagine je suis enceinte " et je suis ai repondu " Mais non. Ta déja couché avec Alexis ? " ( son copain ) et elle me dit qu'elle a jamais eu de rapport , et biensur alors moi je me dit que c'est impossible qu'elle sois enceinte , et puis elle ne ma jamais mentis sur ce sujet. Et juste avant de frapper a l'infirmerie elle ma tirer dans la cour derière un arbre et elle ma dit " La derniere fois on va dire que j'ai fait les préliminaires... " et je lui dit simplement " Lesquels ? " et elle tout betement me répond "On c masturber et puis felation " pui elle a pleuré ,et puis ya une pionne qui arive et qui nous demende ce quon fouter la alors on lui a dit que c'était parce que elle avait besoin de prendre l'air. Bref on entre a l'infirmerie , je remonte en cour , et puis pendant le cour je pensé a elle , je me poser des questions style " imagine que il est pu avoir contact , pourrait t'elle etre enceinte ? " Je ne sais plus quoi dire... Biensur je me dit que c'est impossible car il faut avoir eu pénétration mais bon , c'est bizare tout sa quand meme.. Enfin j'ai que 15 ans , je l'ai fait que 2 fois , je ne connais pas tout sur la sexualité , meme si je sais qu'il faut qu'il y ai pénétration pour etre enceinte son histoire me fait douté d'elle... Et pourtant elle ne ment jamais.. :roll: :roll:
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Non, y a pas de raison de s'inquièter, elle n'est pas enceinte si il n'y a pas eu de pénétration. Mais ca se peut que, quand il s'est masturbé, il a peut-être éjaculé près de son vagin? mais même, y aurait très peu de chance pour qu'elle soit enceinte. Je pense qu'elle stresse pour rien, et du coup, ça fait retarder ses régles et comme elle y croit, elle a des symptomes. Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'avoir des nausées pendant 2 semaines au matin, sans pour autant que je sois enceinte!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

C'est ce que je lui ai dit, mais c'est une vrai tete de mulle --'.
En tout cas elle est décidé a faire un test de grossèsse , personnellement je trouve sa idiot si elle na pas eu pénétration mais elle fait que me dire qu'elle en ai certaine. Ou Alors peut etre qu'elle me ment et qu'elle l'a fait mais sa métonnerer vraiment !!
J'ai éssayée de lui dire que c'est parce qu'elle stréssé , mais aujourd hui avant que je poste ce sujet elle ma appelé et ma dit qu'elle irait a la pharmacie a la fin de la journée , mais si elle me dit qu'elle est enceinte et qu'elle na pas eu pénétration , ce n'est pas logique nan ?! Parce que ejaculé près du vagin c'est une chose mais quand meme je pense que le pourcentage pour qu'elle le soit est EXTREMEMENT minime nan ?! Enfin je vous demende sa car je d'habitude je ne me renseigne pas trop sur ce sujet , mais la sa m'éttonne vraiment... =S
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Oui c'est une vrai morfale ^-^ , elle mange beaucoup mais ne grossit jamais ( la chaaance mdr )
Donc je me pose vraiment des questions depuis hier soir , car j'en ai meme parlé a ma cousine sans lui dire qu'il sagisser de Charlotte ma meilleure amie , et elle mavait déja parlé de l'alimentation mais pourtant Charlotte est vraiment gourmande et mange de tout et équilibré alors c'est vraiment Etrange
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

By-Lili a écrit :je pense que le pourcentage pour qu'elle le soit est EXTREMEMENT minime nan ?!
On pourrait même dire quasi nul!
Bah, si ça peut la rassurer, qu'elle achète un test de grossesse alors.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Mais si elle me dit qu'elle est enceinte. Qu'en pensé vous ? Qu'elle ma mentis ? Parce que c'est pas du tout mais alors pas du tout son genre , enfin sa me perturbe trop son histoire =SS
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Attend de voir ce que le test va révéler !
Ca m'étonnerait également qu'elle soit enceinte mais bon on verra bien...
Elle n'a pas eu de contrariétés en ce moment ? Des problèmes familiaux ou autres ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Et bien , c'est parents se sont séparé en décembre , mais pourtant elle s'en ai super bien remise parce que elle pouvais pas les voir enssemble.. Donc a part sa je vois pas , mais si le test se revele positif je crois que je ne pourrais plus jamais la croire ...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Peut-être qu'au fond d'elle ca la tracasse peut-être un peu je sais pas =S
Pour ce qui est de la confiance en elle, tu verras bien, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Oui , mais sa me ferais un choque , elle as a peine 16 ans et demi , et sois disant elle la jamais fait alors sa m'énerverer de savoir qu'elle la fait et qu'elle ne met rien dit surtout après tout ce qu'elle vient de mavoué car moi je n'aurais pas osé lui dire que je me masturber :$ sa scomprend mais bon je connais toute sa vie et elle connais toute la mienne , alors sa me ferais vraiment du mal... Car c'est impossible ou inconssevable pour moi de tomber enceinte sans pénétration..
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Ouais j'espere... La je vai allée chez elle pour l'accompagné et acheté le test avec elle , mais bon j'ai peur du résultat , je vous tient au courant se soir... Bisous et merci les filles !
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

Re: Elle? Enceinte? Je n'y crois pas...

Ne lui en veux pas, essaies de te mettre à se place. Elle doit être morte de trouille :zen:
Peace&Love.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »