Forum pour filles (forum feminin) » - La sorcellerie

La sorcellerie

Tout ce qui concerne les croyances en les Ovni, esprits, spiritisme, des vidéos surprenantes, des histoires, la sorcellerie, les loups garou, vampires, les anges, l'âme, la réincarnation, horoscope ....

Modérateurs: Angélique, Marielle, Julia, Zora, Lee-Lou

La sorcellerie

Messagepar SA2S0UH le 03 Avr 2010, 15:24

Aie aie aie , y croyais vous a sa ?
Moi oui , j'en ai eu pleins des preuves mais je ne peu en parler .
Si vous avez des site la dessus , poster le ici car j'aimerais en savoir plus sur la sorcellerie . Pas pour en pratiquer mais pour m'informer de certain points de vue que je cherche mais que je n'arrive pas a trouver .

Image
SA2S0UH

Re: La sorcellerie

Messagepar Lool-Hot le 05 Avr 2010, 20:49

J'ai vue un dossier sur la soirée d'étrange , et une école de sorcellerie existe , c'est comme si c'était dans harry potter !
Il font exactement pareil , Les sors , potion...

By , Lauryn .
Image

JUSTiN BiEBER . ;P
Lool-Hot
Initiée
Initiée

Messagepar SA2S0UH le 06 Avr 2010, 22:36

Sérieux ?
Sa se passe où ?
SA2S0UH

Messagepar Crash-on-You le 07 Avr 2010, 13:21

Oh ça doit être génial comme école !
Image
Crash-on-You
Initiée
Initiée

Messagepar Lool-Hot le 07 Avr 2010, 13:30

Je ne sais pas x) , il faudrai demander aux autres filles qui ont vue la soirée d'étrange samedi soir x)
Mais en tout cas sa avait vraiment l'air cool , y'a des baguettes et des combats comme dans harry potters , mais le nom je ne sais plus , je vais regarder sur you tube voir si y'a la vidéo .

J'y retrouve plus :s

By , Lauryn .
Image

JUSTiN BiEBER . ;P
Lool-Hot
Initiée
Initiée

Messagepar SA2S0UH le 07 Avr 2010, 13:36

J'en ai entendue parler ce matin au collège , faudrait je le retrouve sur tf1.fr .
SA2S0UH

Messagepar Lool-Hot le 07 Avr 2010, 13:40

Oui car c'est vraiment intérressant je trouve. Je ne suis pas sur mais je crois que c'est en belgique à moins que je confonde.

By , Lauryn .
Image

JUSTiN BiEBER . ;P
Lool-Hot
Initiée
Initiée

Messagepar Mayu le 08 Avr 2010, 19:27

J'ai vu cette émission mais je ne me souviens plus où c'est. De toute façon, c'est de la connerie, juste un passe temps, car franchement, croire qu'on peut trouver de la je ne sais plus quoi de licorne....faut pas abuser quoi! C'était pas vraiment de la sorcellerie.

Par contre, je suis assez sceptique sur la sorcellerie...je peux y croire mais je ne suis pas tout à fait convaincue. En Europe, c'est pas vraiment developpé non plus, c'est plus dans le sud de l'Afrique qu'on y croit et qu'on pratique.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mayu
Passionnée
Passionnée

Messagepar SA2S0UH le 17 Mai 2010, 21:37

Il y a des truc de sorcière véridique pourtant .
SA2S0UH

Messagepar nanou61000 le 11 Juil 2010, 09:00

Non non tu a tout faux! C'est très rependu en Amérique et cette pratique s'appelle la wicca. Je pense que certaines d'entres vous en on entendu parler. Et bien il existe des centaines voir même plus, qui pratique cette magie en Amérique. C'est un peut moins dit en France car c'est caché mais il y en a aussi! Perso moi je la pratique et je suis sur un forum qui y est entièrement consacré. Pour ceux qui voudrais en parlé ou se lancer et qui sait, trouver des personnes de sa région qui pratique aussi? Moi j'ai trouvé et je vous le conseil car il est administré par des personnes responsables. Pas dans le genre un forum géré par des gamins de 14 ans qui trouve que faire de la magie c'est cool! Non! La ce sont des personnes plutôt âgé dans leurs vie je dit âgé car ils ont 55ans. Donc si sa vous intéresse je vous envoie un lien en MP. Sur ce bisous à toutes!
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
nanou61000
Débarque
Débarque

Messagepar Angiedu1313 le 11 Juil 2010, 15:30

Mais à quoi ça sert de faire ça ??
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
Image
Angiedu1313
Confirmée
Confirmée

Retour vers Esotérisme et paranormal