par Nanouchka le 15 Jan 2010, 16:53
Ca va pas servir à grand chose si je poste ça, mais j'ai quand même envie, parce que, ça va me faire du bien de me sentir écoutée (enfin lue, dans ce cas là). Voilà, en fait je suis le genre de personne qui ne raconte pas sa vie, enfin si, mais j'sais pas comment expliquer. Disons que mes problemes (pas mes petits problemes du style "ma mere m'a engueulée hier pcq j'fume" m'voyez, mais enfin les trucs familiaux...), bref j'disais, mes problemes, j'les raconte pas, je garde tout pour moi, je sais ravaler mes larmes, faire semblant que tout va bien, enfin tout le monde sait le faire, mais disons qu'avec mes meilleurs amis, avec qui je partage tellement de choses, et qui eux me disent quand ça va pas, bah j'arrive pas à expliquer ce qui va pas, je n'en ai pas le courage, en gros. J'ai peur de passer pour la fille qui raconte sa vie, et que tout le monde s'en foute. Et pareil pour mes trucs supers joyeux, j'ai vraiment peur de passer pour la fille qui se vante, qu'essaie de dégouter tout le monde. je sais pas si c'est comprehensible ce que j'écris, mais je l'écris quand même. En fait si j'écris ça, c'est parce que ça commence à me perturber sérieux de pas savoir raconter ma vie, et que en ce moment je suis pas au top, et j'aimerais tellement pouvoir trouver du réconfort. Enfin bref... comment faites vous pour extérioriser vos "sentiments" enfin ce que vous ressentez quoi ?