Forum pour filles (forum feminin) » - Enceinte à 13 ans

Enceinte à 13 ans

Tu as compris de quoi il s'agit ^^

Modérateurs: Angélique, Julia, Zora, Angiedu1313, Marielle

Re: Enceinte à 13 ans

Messagepar Angélique le 27 Fév 2010, 11:04

Oulaaa on se calme Vivibkt !
Angiedu1313 ne te juge en rien du tout dans ce qu'elle te dit ok ?!
Oui les fautes d'orthographes il y en a sur le fofo tout le monde peut pas avoir 20/20 en français ! Simplement, les 'jsuis", "jte", 'jveux", "assé", "c"... Tout ca c'est considéré comme du langage SMS !
Donc merci de faire un effort !
De plus, Angiedu1313 a déjà été modo, donc je pense qu'elle sait très bien de quoi elle parle donc ! Elle ne t'a en rien agressé !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Image
Angélique
Modératrice

Messagepar Angiedu1313 le 27 Fév 2010, 12:47

vivibkt a écrit:tu regarde comment tu me parle stp parce que les gens comme toi qui juge critique ce crois supérieur au personne comme moi je les écrase tu est derrière ton pc et passe tes journées dans un forum normal que tu te sente grande niveau écriture, mais soit je suis pas une enfant moi je vais pas te critiquer je ne me rabaisse pas a toi ce que je voulais te dire c'est ok je fais des fautes mais ce que j'ai écris était compréhensible donc ta remarque était complètement inutile ce que je ne supporte pas dans tes réponse au mienne c'est ta critique agressive et les modérateurs déteste peut être les fautes d'orthographe je l'accorde mais je ne pense pas qu'il aime aussi les personne qui agresse et se prenne pour je ne sais pas quoi comme tu le fais avec moi.

Nan tu jugeees pas toi nan bien sur c'est exactement ce que tu viens de faire parce que non je ne passe pas ma vie sur un forum comme tu dis. Mamama vu ton âge je te plains parce que question immaturité tu marques point.
Allez ciao.
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
Image
Angiedu1313
Maniaque
Maniaque

Messagepar Dolly le 27 Fév 2010, 16:55

:mmdr: :blah: :blah: :blah:

Roo aller les filles calmez vous :(
Dolly

Messagepar Maëlig le 28 Fév 2010, 17:09

Je ne comprend pas comment on peut faire ça à 13 ans. Je me vois mal faire ça même si j'étais folle amoureuse de quelqu'un. J'espère pour le bébé qu'elle ne va pas le garder mais le faire adopter. Sinon je pense que c'est de la faute du mec ET de la fille. Elle était conscience des risques(avec toutes les pubs comment ne pas l'être?). Sinon je trouve ça vraiment mal heureux pour le petit.
Image Image Image
Maëlig
Débarque
Débarque

Messagepar Jade le 28 Fév 2010, 21:42

Un gosse a 13 ans? Considère que ta vie est foutue.
Jade
Modératrice

Messagepar vivibkt le 01 Mars 2010, 17:02

c'est claire
vivibkt
Débarque
Débarque

Re:

Messagepar blackie le 02 Mars 2010, 20:49

Je partage ton avis :grin:
Mayu a écrit:C'est malheureux d'etre aussi follement amoureuse comme ça à cet âge!
Comment une fillette de 13 ans peut elever un bébé!?!
Mais bon sang, pourquoi les jeunes ne se protégent-ils pas???? Y a tellement d'info maintenant! Et assez bien de moyen de protection pour trouver une qui nous convienne. Quand on fait l'amour, on doit réfléchir à toute les conséquences! C'est pas comme si tu te préparais une tartine à la confiture! Quelle jeunesse, mais QUELLE jeunesse! Déjà, je vois pas du tout une fille de 13 ans le faire, ça me parait si jeune!
blackie
Débarque
Débarque

Messagepar Dolly le 20 Mars 2010, 14:49

Quelle generation raté.Les gosses se prenent pour des dieux et ils respectent plus rien les filles couche a leurs plus jeunes age. :-?
Dolly

Messagepar Jade le 20 Mars 2010, 15:08

Heureuse de voir qu'une fille de ton âge remarque cela.
Jade
Modératrice

Messagepar tiite-juju le 20 Mars 2010, 17:43

ON CE CALME TOUT LE MONDE

Enceinte à 13 ans ? tu veux que je te dise ce que je pense ? je trouve ça complétement débile, a 13 ans tu est peut être assez mature pour géré, mais ta pas les moyen financiè , puis tu rate toute ta jeunesse, mais bon, je juge pas, je dit juste ce que je pense.

puis couché a 13 ans .... un peut jeune, enfin POUR MOI EN TOUT CAS

maintenant RESTEZ CALME
je suis comme je suis ...
tiite-juju
Débarque
Débarque

Messagepar Mayu le 22 Mars 2010, 00:08

tiite-juju a écrit:ON CE CALME TOUT LE MONDE

Enceinte à 13 ans ? tu veux que je te dise ce que je pense ? je trouve ça complétement débile, a 13 ans tu est peut être assez mature pour géré, mais ta pas les moyen financiè , puis tu rate toute ta jeunesse, mais bon, je juge pas, je dit juste ce que je pense.

maintenant RESTEZ CALME

Je comprend pas pourquoi tu dis de se calmer là?!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mayu
Passionnée
Passionnée

Messagepar tiite-juju le 22 Mars 2010, 00:14

Mayu a écrit:
tiite-juju a écrit:ON CE CALME TOUT LE MONDE

maintenant RESTEZ CALME

Je comprend pas pourquoi tu dis de se calmer là?!

je dis calme pour les message a suivre :oops: :roll:

non, c'est parce que je trouve qu'il y a des petit "critiques" sur ce sujet, enfin, je me trompe peut être :) si c'est le cas, je suis désolé ^^

(je suis pas blonde je vous le jure :oops:)
je suis comme je suis ...
tiite-juju
Débarque
Débarque

PrécédentSuivant

Retour vers Coup de coeur & coup de gueule