Forum pour filles (forum feminin) » - Problème; racisme...=/
Modérateurs: Angélique, Julia, Zora, Angiedu1313, Marielle

nOùnOùr$$ a écrit:d'accord avec miss-betty-bOOp et mlle-imparfaite,le racisme c'est dégueulasse.

nOùnOùr$$ a écrit:d'accord avec miss-betty-bOOp et mlle-imparfaite,le racisme c'est dégueulasse.

Crash-on-You a écrit:nOùnOùr$$ a écrit:d'accord avec miss-betty-bOOp et mlle-imparfaite,le racisme c'est dégueulasse.
Tu verras quand tu grandiras.

nOùnOùr$$ a écrit:je verrais quoi quand je grandirais ??

Marielle a écrit:Crash-on-You a écrit:nOùnOùr$$ a écrit:d'accord avec miss-betty-bOOp et mlle-imparfaite,le racisme c'est dégueulasse.
Tu verras quand tu grandiras.
![]()
![]()
Merciii
Parce que je passe encore pour une vilaine là! mdr

Exo-tikk a écrit:Bon voilà, depuis 4 jours je suis avec un homme vraiment bien. Le problème c'est qu'il est turc, est que ma famille est rasiste, je sais que je risque gros si ma famille apprend que je suis avec cette homme comme lui, Mais le grand problème ne vient pas de la...C'est surtout mon cousin, lui est moi nous somme vraiment très proche et si lui il apprend que je suis avec un turc, il risque de vraiment beaucoup m'en vouloir, et je ne veut pas perdre notre relations cousin cousine (surtout que je n'ai qu'1 cousin), il est rasiste et homophobe (ne le prenez pas pour un monstre, =/) et je suis vraiment perdu, je ne veut pas le quitter mais je crain bien que ma famille va me fair passer un sale care d'heur si il savent la nouvelle...
Que fair ? :/
[/url][/url]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2010, 13:36