Forum pour filles (forum feminin) » - Maman a 16 ans & un denii de grossesse maiis que du bonh

Maman a 16 ans & un denii de grossesse maiis que du bonh

Ici les mamans et futures mamans pourront donner des conseils, en demander, raconter leur joie, leur tristesse, débattre sur des sujets d'actualité ....

Modérateurs: Angélique, Julia, Zora, Angiedu1313, Marielle

Maman a 16 ans & un denii de grossesse maiis que du bonh

Messagepar Andj3ty le 12 Déc 2009, 22:47

Coucou je viiens faiire part de ma petiite hiistoiire.
Alors voiila j'étaiis avec un garçon, au début c'était le grand amour mais sa s'est pas très bien fini et juste avant notre rupture on a décidé de le faire en Aout dernier. 1 ere pour nous deux. 2mois aprçs j'ai commencer a m'inquiéter pour mes regles. Mais je les ai eu fin du mois. Bref rien d'anormal. En Decembre, je vais dormir chez une amie, le lendemain je me retrouve avec le visage rouge vif, elle me dit c'est surement le chat. Oui car toucher a un chat pendant une grossesse sa donne des plaques rouges. Donc sa mère décide de me faire faire un test de grossesse qui s'avere positif. Alors rendez-vous chez le gygy une semaiine apreii pour dater la grossesse. Une semaine de trop pour avorter ou alors il fallaiit aller dans d'autre pays mais pas question même si toute ma famille été contre l'idée de garder le bébé. J'aii priis tout sa en route, j'ai été beaucoup critiquée mais surtout soutenue par le collège en entier. 2eme eco jappren ke sé une petiite fille. J'aii donc choiisii sOn prénOm Fallone. J'aii accoucher le 18 maii 2009 et j'ai beaucoup souffert. Je suis restée 7 jours a l'hopital car je manqué de forces. La puce mesurait 47 cm et pesait 2.650 kg.
Un tt petit bou !
Depuiis on est très heureuses toutes les 2. J'ai de nouveau quelqu'un et on est très fière de mademoiselle.
[/b]
Andj3ty
Débarque
Débarque

Messagepar unchainmyhurt le 12 Déc 2009, 23:17

Tout d'abord, Andj3ty merci de te présenter ICI, tu auras plus de chance d'avoir des réponses :wink:

Et félicitations pour ta fille, ça n'a pas du être facile comme expérience. Tu continue à aller en cours malgré ça?
Image
unchainmyhurt
Initiée
Initiée

Messagepar Angiedu1313 le 13 Déc 2009, 17:34

Tu ne regrette pas quand même ? Ta première fois tu tombes enceinte et en plus c'est la rupture avec ton copain... Je sais pas comment tu as vécu ça mais moi à ta place je l'aurai très mal vécu :? Même si j'adorerai avoi un enfant maintenant (Je vais sur mes 19 ans) et je me dis que je préfère attendre d'être stable avec mon homme qu'en avoir un en galère...
Ton copain actuel a quel âge ?
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
Image
Angiedu1313
Maniaque
Maniaque

Messagepar Jade le 13 Déc 2009, 18:13

C'est un forum et non un blog, merci déviter les répétitions de lettres et le Sms.
Jade
Modératrice

Messagepar fillefille le 07 Jan 2010, 17:30

Félicitation , j espere que tu restras tjrs heureuse d avoir eu un enfant à cet age !!! à vrai dire moi je compte tjrs sur ma mere dans ma vie ( g aussi 16ans ^^ ) je sais pas comment tu es capapble d etre une maman à 16ans ? est ce c'est facil ?!!! :roll: bref , bonne chance !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url][/url]
fillefille
Débarque
Débarque

Messagepar Athéna le 07 Jan 2010, 19:58

fillefille a écrit:Félicitation , j espere que tu restras tjrs heureuse d avoir eu un enfant à cet age !!! à vrai dire moi je compte tjrs sur ma mere dans ma vie ( g aussi 16ans ^^ ) je sais pas comment tu es capapble d etre une maman à 16ans ? est ce c'est facil ?!!! :roll: bref , bonne chance !

PAS DE LANGAGE SMS MERCI !
Image

Image

http://www.secretdetoile.com Boutique de bijoux fantaisie et de perles - Frais de port GRATUIT !
Athéna
Site Admin

Messagepar Marielle le 08 Jan 2010, 08:21

Doriane a écrit:
fillefille a écrit:Félicitation , j espere que tu restras tjrs heureuse d avoir eu un enfant à cet age !!! à vrai dire moi je compte tjrs sur ma mere dans ma vie ( g aussi 16ans ^^ ) je sais pas comment tu es capapble d etre une maman à 16ans ? est ce c'est facil ?!!! :roll: bref , bonne chance !

je crois que les gens ne comprennent pas Doriane!

parle Chinois, peut être que...

En tout cas félicitations pour le bébé :wink: :wink:
Marielle, Voix de la Raison =D

Image
Marielle
Passionnée
Passionnée

Messagepar fillefille le 08 Jan 2010, 09:50

Doriane a écrit:

OK OK Désolée ^^
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url][/url]
fillefille
Débarque
Débarque

Messagepar Mariye--5 le 14 Jan 2010, 16:59

Félicitation.
Alone...
Mariye--5
Débarque
Débarque

Re: Maman a 16 ans & un denii de grossesse maiis que du bonh

Messagepar genny sweet2 le 03 Fév 2010, 00:29

Bravo!^^
j'ai changé d'avataret comme j'arrivais pasà mettre une photo de moi, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
genny sweet2
Initiée
Initiée

Retour vers Mamans, futures mamans ...