Coucou je viiens faiire part de ma petiite hiistoiire.
Alors voiila j'étaiis avec un garçon, au début c'était le grand amour mais sa s'est pas très bien fini et juste avant notre rupture on a décidé de le faire en Aout dernier. 1 ere pour nous deux. 2mois aprçs j'ai commencer a m'inquiéter pour mes regles. Mais je les ai eu fin du mois. Bref rien d'anormal. En Decembre, je vais dormir chez une amie, le lendemain je me retrouve avec le visage rouge vif, elle me dit c'est surement le chat. Oui car toucher a un chat pendant une grossesse sa donne des plaques rouges. Donc sa mère décide de me faire faire un test de grossesse qui s'avere positif. Alors rendez-vous chez le gygy une semaiine apreii pour dater la grossesse. Une semaine de trop pour avorter ou alors il fallaiit aller dans d'autre pays mais pas question même si toute ma famille été contre l'idée de garder le bébé. J'aii priis tout sa en route, j'ai été beaucoup critiquée mais surtout soutenue par le collège en entier. 2eme eco jappren ke sé une petiite fille. J'aii donc choiisii sOn prénOm Fallone. J'aii accoucher le 18 maii 2009 et j'ai beaucoup souffert. Je suis restée 7 jours a l'hopital car je manqué de forces. La puce mesurait 47 cm et pesait 2.650 kg.
Un tt petit bou !
Depuiis on est très heureuses toutes les 2. J'ai de nouveau quelqu'un et on est très fière de mademoiselle.[/b]

[/url][/url]