Forum pour filles (forum feminin) » - Welcome to my life

Welcome to my life

Un probleme dans la famille, besoin d'en parler ?

Modérateurs: Angélique, Julia, Zora, Angiedu1313, Marielle

Re: Welcome to my life

Messagepar fillefille le 28 Jan 2010, 16:19

salut Rose , mais d'habitude les kabyles sont tres ouverts ! sinon je vois que c'est normal ta vie tes parents ont le droit de te protéger , n'oublie pas qu'on est des musulmans et on a des limites , donc il faut pas que désires vivre comme les non-musulmans car chacun sa religion et ses traditions !
et en ce qui concerne le sujet de " bus " peut etre que où t'habites y'a des mecs qui sont pas bien éduqués c'est pour ça ton pere ne t'accepte pas de sortir et je vois toujours que c'est normal car ton pere tiens encore à ses traditions et pis je comprends par cela qu'il essaye de te protéger et il a tout e droit de le faire , et tu sais tres bien que notre ALLAH a promis les parents de leurs faire entrer au paradis si ILS ONT BIEN EDUQUé leurs filles ..... " bon désolée parceque je parle des choses qui concernent la religion "
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url][/url]
fillefille
Débarque
Débarque

Messagepar fillefille le 28 Jan 2010, 16:26

et puis j'ai aussi mes amies qui travaillent bcp à la maison et c'est vrai que c'est fatiguant mais je suis tjrs jalouse d'elles , car elles font des choses qui rendent leurs mamans à l'aise et heureuse , et pis enfin faut aimer ta famille et essayer de s'y bien prendre avec et essai de bien comprendre ce qu'ils te font tes parents et apres une bonne reflexion tu te rendras compte qui ils ont rason .....
tu sais j'avais des idées qui resemblent à les tienne , mais quand j'ai bien su le but des ordres de mes parents , je suis tjrs fiere d'eux !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url][/url]
fillefille
Débarque
Débarque

Messagepar Dolly le 29 Jan 2010, 18:02

0ui tu as raison =D
Dolly

Messagepar nouha19 le 13 Fév 2010, 14:04

que dieu soit avec toi ^^
nouha19
Débarque
Débarque

Messagepar Lool-Hot le 03 Mars 2010, 14:56

Perso , fuguer ne sert pas a grand chose && s'a n'arrangera rien.
Et puis moi je pense qu'il faut attendre , car mmoi je les comprend , Il doivent se dire : mais si elel se fait enlever ou qu'elle ne revienne pas? C'est normal , moi je n'est pas le droit d'aller en ville.
Il faut laisser le temp faire. && quand t'en a vraiment marre , tu peut trainer en cachette. C'est se que je fais les matin de 8h à 9h. Mais crois moi , c'est pas super cool de trainer en ville . Tu leur demande a quel age tu aura le droit .
Image

JUSTiN BiEBER . ;P
Lool-Hot
Initiée
Initiée

Précédent

Retour vers Famille