Forum pour filles (forum feminin) » - Les esprits...

Les esprits...

Tout ce qui concerne les croyances en les Ovni, esprits, spiritisme, des vidéos surprenantes, des histoires, la sorcellerie, les loups garou, vampires, les anges, l'âme, la réincarnation, horoscope ....

Modérateurs: Angélique, Marielle, Julia, Zora, Lee-Lou

As-tu déjà appelé les esprits ?

Oui mais je n'ai obtenu aucun résultat
12
18%
Oui et j'ai vu des choses...
9
14%
Non ça ne m'intéresse pas
18
27%
Non mais je suis très tentée
27
41%

Nombre total de votes : 66

Messagepar QueenOfDarkness le 20 Août 2009, 15:04

Jade, petite question: tu tiens vraiment à me faire mourir de rire?

:lol: :lol: :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
QueenOfDarkness
Initiée
Initiée

Messagepar Jade le 21 Août 2009, 19:02

nan mais chuis sérieuse elle me fait trop pensée a ça :D
Jade
Modératrice

Messagepar QueenOfDarkness le 21 Août 2009, 21:03

Aaaah... Parce que c'était bien parti, en tout cas^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
QueenOfDarkness
Initiée
Initiée

Messagepar im3gine le 26 Oct 2009, 21:19

J'y crois moi aussi . J'ai pas encore fais d'expériences la dessus mais ça ne serait tardé ^^ . Pour Halloween surement
Mais je sais que mes parents l'ont déjà fait et ça a vraiment marché il disait pour rigoler au début " esprit est tu là " et il y a bien un esprit qui s'est manifesté alors ils sont restés longtemps et ils posaient des questions ( c'est le système avec les lettres et le verre qui bouge tout seul ) ils avaient mis leurs doigts sur le verre et il se déplaçaient tout seul . Sinon ils avaient une expérience assez bizarre sur une " certaine vie antérieure " et mon père avait été un soldat qui avait survécu a une guerre mondiale ( je sais plus si c'est la première ou la deuxième ) mais il était mort d'une maladie après . En tout cas moi j'y crois réellement je pense que je vais avoir peur si je le fait ce samedi mais je veux tenter . Comme l'histoire qui était passé un soir sur la une d'une balançoire qui se balancé toute seule et qui s'arrêtait puis celle d'après qui reprenait . Enfaite je pense que c'est un peu comme dans ghost whisperer lol ^^ les gens qui ont eu une mort tragique et qui sont pas passès " de l'autre côté " lol enfin ça après ...
im3gine
Débarque
Débarque

Messagepar Mayu le 27 Oct 2009, 11:24

Fait attention im3gine, ça peut être dangereux d'appeler les esprits.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mayu
Passionnée
Passionnée

Messagepar im3gine le 27 Oct 2009, 12:18

Oui j'en suis consciente mais ça me tente trop... :?
im3gine
Débarque
Débarque

Messagepar Dolly le 27 Oct 2009, 12:45

Fait attention parce que tu peut tomber gravement malade et avori des truc grave
Dolly

Messagepar Jade le 27 Oct 2009, 15:04

tiens amusant, je crois que c'est le seul sujet d'Angie :)
Jade
Modératrice

Messagepar Angiedu1313 le 28 Oct 2009, 15:38

ashley-diva a écrit:Fait attention parce que tu peut tomber gravement malade et avori des truc grave

Lol faut pas non plus voir tout noir, ça peut être dangereux c'est vrai mais c'est qu'on l'a cherché.
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
Image
Angiedu1313
Confirmée
Confirmée

Messagepar Crash-on-You le 01 Nov 2009, 15:27

Mon père m'a raconté qu'il avait essayé de faire du spiritisme quand il avait 18 ans, y'a longtemps quoi. Ses amis lui avaient dit "Allez, viens avec nous..." donc il y était allé. Lui qui ne croit en rien du tout, ni Dieu, ni les fantômes, ni les esprits, ça le gavait... Et ils ont commencé leur séance, avec la planchette OuiJa. A la grande surprise de mon père, qui n'est pas du genre naïf, le ptit truc en bois a bougé, mais vraiment, ils posaient des questions sur les prénoms, les âges et tout, et la planche répondait exactement.
Quand il m'a raconté ça, ça m'a encore plus donné envie d'essayer, moi qui me passionne pour tous ces trucs paranormaux, j'aimerais trop !
Image
Crash-on-You
Initiée
Initiée

Messagepar Lili59 le 04 Nov 2009, 19:51

Ma cousine a déjà fait l'écriture automatique avec les esprits,plus particulièrement l'esprit de mon grand-père.J'étais la on voulait juste voir si sa marché,sa a marché mais c'était la première et la dernière fois qu'on le feras.C'était impressionnant,sa ma tellement fait peur que j'en tremblé,elle se contrôlait plus elle arrêter plus d'écrire et dessiner des choses(c'était pas son ecriture),en plus elle écrivait de la main gauche alors qu'elle est droitière.Sa me donne encore la chair de poule :evil:
Faites attention si vous le faites car sa peut être dangereux et sa peux en traumatisé certains
Ahah
Lili59
Débarque
Débarque

Messagepar Crash-on-You le 04 Nov 2009, 23:36

Lili59 a écrit:Ma cousine a déjà fait l'écriture automatique avec les esprits,plus particulièrement l'esprit de mon grand-père.J'étais la on voulait juste voir si sa marché,sa a marché mais c'était la première et la dernière fois qu'on le feras.C'était impressionnant,sa ma tellement fait peur que j'en tremblé,elle se contrôlait plus elle arrêter plus d'écrire et dessiner des choses(c'était pas son ecriture),en plus elle écrivait de la main gauche alors qu'elle est droitière.Sa me donne encore la chair de poule :evil:
Faites attention si vous le faites car sa peut être dangereux et sa peux en traumatisé certains

Etrange... J'vais en faire des cauchemards !
Image
Crash-on-You
Initiée
Initiée

PrécédentSuivant

Retour vers Esotérisme et paranormal