Niin3tt3 a écrit:Euh, c'est quoi la nuance entre ronde et grosse pour toi, unchainmyhurt ?
Perso, je suis grosse et je m'adore <3 
Bon pour repondre (je sais tardivement mais j'avais pas vu

) pour moi être ronde c'est avoir des formes naturellement, avec de la bonne chair
Etre grosse ça sera plus de la masse grasse qu'autre chose mais vraiment à un poids abusé. La limite entre les deux jdirais que ça depend de la taille mais quand on arrive a 80kg pour moi c'est être grosse sans bien sur vexé qui que ce soit (jsuis passé par là

)
Moi j'ai été grosse et je m'adorais mais alors pas du tout même si j'avais beau me dire le contraire. Aller en magasin et pas trouver quelque chose qui rentre ça me deprimait pour la semaine. C'est qu'un exemple mais je pourrais en citer des tonnes. Quoique l'on puisse dire c'est pas un cadeau ou normal d'être vraiment (je precise!) grosse.
Puis je suis pas d'accord avec vous quand vous dites du moment que "tu es a l'aise dans ton corps c'est l'essentiel" (je vais surement me faire jeter des pierres

) : mais pour moi dire ça a une personne qui a réellement des problemes de poids c'est l'enfoncé dans le gouffre! après c'est sur qu'il y a des manières de le dire, mais savoir faire des remarques objectives c'est important je trouve et c'est ça qui est essentiel: la personne sera peut être blesser mais ça fait réagir!
Encore une fois sans viser qui que ce soit, les problemes de poids sont generalement lié a des problèmes psychologiques, donc il faut plutot chercher le probleme et le resoudre plutot que de se reconforter là dedans et ça on y arrive que lorsque l'on se fait bouger
Bon j'ai fini mon petit discours