Forum pour filles (forum feminin) » - Stop "je suis grosse..."

Stop "je suis grosse..."

Tous les sujets verrouillés

Messagepar Marielle le 09 Déc 2009, 09:14

Voui:! tout çà pour se faire plaindre alors que certaines autres personnes ont reellement de bonnes raisons de se plaindre! Mais nan quoi :? :? :shock:
Marielle, Voix de la Raison =D

Image
Marielle
Passionnée
Passionnée

Messagepar unchainmyhurt le 09 Déc 2009, 19:08

Niin3tt3 a écrit:Euh, c'est quoi la nuance entre ronde et grosse pour toi, unchainmyhurt ?

Perso, je suis grosse et je m'adore <3 :D

Bon pour repondre (je sais tardivement mais j'avais pas vu :P ) pour moi être ronde c'est avoir des formes naturellement, avec de la bonne chair :D
Etre grosse ça sera plus de la masse grasse qu'autre chose mais vraiment à un poids abusé. La limite entre les deux jdirais que ça depend de la taille mais quand on arrive a 80kg pour moi c'est être grosse sans bien sur vexé qui que ce soit (jsuis passé par là :roll: )
Moi j'ai été grosse et je m'adorais mais alors pas du tout même si j'avais beau me dire le contraire. Aller en magasin et pas trouver quelque chose qui rentre ça me deprimait pour la semaine. C'est qu'un exemple mais je pourrais en citer des tonnes. Quoique l'on puisse dire c'est pas un cadeau ou normal d'être vraiment (je precise!) grosse.

Puis je suis pas d'accord avec vous quand vous dites du moment que "tu es a l'aise dans ton corps c'est l'essentiel" (je vais surement me faire jeter des pierres :? ) : mais pour moi dire ça a une personne qui a réellement des problemes de poids c'est l'enfoncé dans le gouffre! après c'est sur qu'il y a des manières de le dire, mais savoir faire des remarques objectives c'est important je trouve et c'est ça qui est essentiel: la personne sera peut être blesser mais ça fait réagir!

Encore une fois sans viser qui que ce soit, les problemes de poids sont generalement lié a des problèmes psychologiques, donc il faut plutot chercher le probleme et le resoudre plutot que de se reconforter là dedans et ça on y arrive que lorsque l'on se fait bouger :evil:

Bon j'ai fini mon petit discours :P
Image
unchainmyhurt
Initiée
Initiée

Messagepar Crash-on-You le 09 Déc 2009, 19:19

Rim, mon vrai problème psychologique ? Pourquoi suis-je ronde ?

En fait', j'ai une maladie assez grave.
La non résistance au chocolat (J'vous ai fait peur hein !), nan, sans déconner, j'suis incapable de passer une journée sans manger des cochonneries.

ET franchement, je n'ai aucune volonté quoi !

Donc, oui, j'ai un gros arrière-train, j'ai du ventre, des bonnes cuisses, et des hanches, mais je ne me sens pas male, du tout.

Mais je ne me plains pas à dire que je suis grosse, parce que tout simplement, si je voulais maigrir, je boirais de l'eau, je mangerais des légumes, j'éviterais les pizzas, j'arrêterais le chocolat et les bonbons (seulement pour les grandes occasions) et je ferais du sport.
Image
Crash-on-You
Initiée
Initiée

Messagepar unchainmyhurt le 09 Déc 2009, 19:30

Mdr j'imagine que tu les mange par plaisir tes cochonneries =) Moi en disant problème psychologique je parlais des mangeurs compulsifs! qui mangent à toutes heures de la journée sans avoir faim en raison d'un manque, ou d'une contrariété, n'importe quoi les fait s'empiffrer et c'est plus de ça que je parle. Et je ne pense pas que tu atteignes un poids de 80kg mais dit moi si jme trompe.

Dernière chose :P même avec toute la volonté du monde quand t'as personne pour te pousser derrière le regime comme tu l'as cité c'est même pas la peine de tenté.. :roll:
Image
unchainmyhurt
Initiée
Initiée

Messagepar Marielle le 09 Déc 2009, 20:30

Et en maillot de bain vous vous sentez comment meme ronde ?

Image
Marielle
Passionnée
Passionnée

Messagepar Crash-on-You le 09 Déc 2009, 20:34

Pour Rim, non je ne fais pas encore 80 kg, et j'espère que si un jour j'atteins ce poids, j'aurais assez de volonté pour le perdre.

Marielle, eh bien je ne suis pas à l'aise en maillot de bain, mais ce n'est pas à cause de mes rondeurs, il y a un an, j'ai eu une poussée de croissance, et maintenant, j'ai des vergetures sur les cuisses, et dans le bas du dos.
Sinon, mon ventre, ou mes fesses, en maillot, ne me gênent pas.
Image
Crash-on-You
Initiée
Initiée

Messagepar unchainmyhurt le 09 Déc 2009, 20:51

Marielle a écrit:Et en maillot de bain vous vous sentez comment meme ronde ?

Jvais être franche quand j'étais plus grosse jme trouvais pas regardable :o
Maintenant a 65 kg environ c'est beaucoup mieux mais pas le top :lol:
Les vergetures et la cellulite nos pires ennemis :evil:
Image
unchainmyhurt
Initiée
Initiée

Messagepar Niin3tt3 le 09 Déc 2009, 21:02

Moi, je me sens bien en toute situation. A 75 kg, je fais ce que je peux pour remédier à ce léger problème qui ne me pourris pas du tout la vie, je me sens super bien dans mes baskets en maillot. Quoique, j'aurai un peu de mal à être en maillot de bain avec des baskets. Total faute de goût. :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Niin3tt3
Débarque
Débarque

Messagepar Crash-on-You le 09 Déc 2009, 21:03

Niin3tt3 a écrit:Moi, je me sens bien en toute situation. A 75 kg, je fais ce que je peux pour remédier à ce léger problème qui ne me pourris pas du tout la vie, je me sens super bien dans mes baskets en maillot. Quoique, j'aurai un peu de mal à être en maillot de bain avec des baskets. Total faute de goût. :roll:

Tu me feras toujours rire Niin3tt3. =DD
Image
Crash-on-You
Initiée
Initiée

Messagepar Niin3tt3 le 09 Déc 2009, 21:07

Crash-on-You a écrit:Tu me feras toujours rire Niin3tt3. =DD

Merci.

:28:

En même temps, c'est vrai, ça l'fait pas des baskets quand t'es en maillot. Faut voir les choses en face les filles
:16:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Niin3tt3
Débarque
Débarque

Messagepar Marielle le 09 Déc 2009, 21:11

Je reconnais que baskets/maillots n'est pas ce qu'i y a de plus approprié pour être sexy :D :cry: :wink: :wink: :P :P :D :lol: 8)

Image
Marielle
Passionnée
Passionnée

Messagepar unchainmyhurt le 09 Déc 2009, 22:20

Mdr c'est sur qu'avec des tongs ou pieds nus c'est beaucoup mieux :lol:
Jme doutais que personne serait ok avec mon avis :P
Image
unchainmyhurt
Initiée
Initiée