par Audreeey le 01 Fév 2010, 21:31
Coucou,
Alors pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment si je suis pour ou contre les rajouts.. Pourquoi ? Parce que moi aussi, avec la coupe de cheveux que j'aimerai me faire, j'ai commandé des extensions à clip pour voir ce que ça donne. Ils ne m'ont pas coûté très chers. Seulement, j'attends de les recevoir & de voir si c'est de la bonne qualité et tout. & surtout si ça ne fait pas trop 'faux'. Il ne faut pas aussi se planter dans la couleur.. Ou au pire, ça ce n'est qu'un détail, après tu peux aller chez ton coiffeur avec tes extensions et lui demander de te faire une coloration..
Comme le disait certains messages, il existe plusieurs sortes d'extensions. Mais seulement, si tu les prends à clips, il y en a qui sont naturels et d'autres pas. Avec les naturels, tu peux te les boucler, lisser ect.. Tandis que les autres non ou alors ils te précisent si tu peux ou pas. Je sais que les naturels sont plus chers que ceux qui ne le sont pas. Si tu veux, je te tiens au courant quand je reçois les mien & je te dirai ce que j'en pense.