Forum pour filles (forum feminin) » - Besoin d'aide Shanghai

Besoin d'aide Shanghai

Ce forum est réservé aux discussions autour des consoles de jeux ( Nintendo, Sony...) , des nouveautés d'internet, de vos problèmes d'informatique et de tout autre sujet concernant les nouvelles technologies en général.

Modérateurs: Angélique, Julia, Zora, Angiedu1313, Marielle

Besoin d'aide Shanghai

Messagepar sarah69 le 01 Mars 2010, 20:01

Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique :s
Je voulais vous demander si vous connaissiez le nom d'un jeu PC que j'ai perdu :-?
Il s'appelle Shanghai, c'est un jeu de Mahjong. Il est super bien car il y a differente version du jeu, plusieurs thèmes: le shanghai classique, les signes astrologiques, l'égypte, les dragons, pour les enfants... J'espere que vous le connaissez et pourrez me dire le titre. Merci :grin:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
sarah69
Débarque
Débarque

Re: Besoin d'aide Shanghai

Messagepar Amandiineuh le 01 Mars 2010, 20:05

salut

Sa ne serra pas Mahjong Titans??

J'esrpert que je tes aider
Aмαηιηє
Amandiineuh
Débarque
Débarque

Messagepar sarah69 le 01 Mars 2010, 20:36

Non ce n'est pas ça. Dans le titre il a vraiment le mot Shanghai mais après le reste :-?

Merci quand même d'avoir répondu :wink:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
sarah69
Débarque
Débarque

Messagepar Mayu le 01 Mars 2010, 20:38

Ha mince, je connais mais comme mon ancien pc a clamsé, je ne saurai pas retrouver le nom, désolée :-? , c'est vrai qu'il était pas mal.
C'était pas un truc du genre : dragon shangai?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mayu
Passionnée
Passionnée

Messagepar sarah69 le 01 Mars 2010, 20:42

Ouais en fait sur internet il y a Shanghai Dynasty mais il n'y a que la version classique. A ok dommage. Ouais il était génial. Au tout début quand tu lances le jeu il y avait un dragon qui apparaissait et ensuite tu pouvait choisir le thème de mahjong que tu voulais.
[/b]
sarah69
Débarque
Débarque

Retour vers internet/ Informatique/ Nouvelles technologies & consoles de jeux