Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Salut !
Alors voilà, c'ets mon premier sujet donc forcément je commence par ce qui me tient le plus a coeur en ce moment : les amours...

En l'occurrence l'absence d'amour du moment qui me fout le moral droit dans les chaussettes...
Voici la situation:

Je sortais depuis 3ans avec mon copain, tout allais bien, enfin presque puis j'ai fais la connaissance de D., D. est beau, sympa, intéressant, blablabla et... militaire...bref, il me drague, me dit qu'il est déçu que j'ai un copain, fait du forcing pour pouvoir décrocher mon numéro puis un rendez vous avec moi. Moi, de mon coté, même si j'ai un copain, je me laisse prendre au jeux, vous savez ce que c'est, ça fait trois ans, je ne suis pas tout a fait comblée quand on y réfléchi, des choses me manquent et je sais que je ne les aurait jamais avec mon copain du moment, puis c'est pas la première fois que je suis tenté... en même temps cette fois la tentation est différente, plus grande, plus forte, je vois en ce D. tout ce que je ne peux pas avoir avec mon copain... Bref, après quelques discussions avec les copines, et en suivant aussi mon coeur, j'accepte un rencard avec D, un resto, et un ciné plus tard, on passe la nuit ensemble... 2 jours plus tard je quitte mon copain pour vivre cette relation avec le beau D.

Seulement voilà, notre relation dure un mois et demi, tout est super, je suis sur un petit nuage, je ne regrette absolument pas mes choix, tout le monde me trouve épanouie, je suis heureuse. Mais fin Mars, son métier nous rattrape, il est envoyé 5mois au Liban a partir de fin Mai (il part le 24)... et ces mots qui résonne dans ma tête quand il se retrouve face a moi pour me le dire "je me demande si on ne ferait pas mieux de s'arrêter là..." là c'est trop, je pleure, il pleure, il s'en veut de me faire du mal, je ne lui en veut pas, je ne comprend simplement pas pourquoi il veut me quitter si tôt, il me dit que c'est parce que si on reste ensemble jusqu'à ce qu'il parte ça va être encore plus dur pour lui d'être là bas. Il ne veut pas d'une relation pendant qu'il fais sa mission car il ne veut pas se demander ce que sa copine fait et risquer de faire une dépression comme ça lui ai déjà arrivé.

J'ai eu du mal a m'y faire mais finalement au fur et a mesure des semaines, je m'habitue au fait d'être seule... je pense a lui, souvent... tout le temps, je me retiens de lui envoyer des messages pour ne pas paraitre trop sangsue. j'ai quelques nouvelles mais pas tellement, c'est tjrs moi qui envoie le premier message.

Un mois s'écoule, et le week end du 8Mai, par concours de circonstance, il se retrouve a devoir déposé ma meilleure amie chez moi... il la tanne pour qu'elle me demande de sortir. Je sors, je n'étais absolument pas prévenu et d'ailleurs, j'ai cru que j'allais tombé en le voyant, mes jambes tremblaient, mon coeur battait tellement vite. J'étais incapable de parler, de lui parler, de le regarder... rien. la rencontre a duré 5 minutes pas plus et je ne sais même plus ce qu'il sait passé.

puis Lundi, on s'échange quelques sms, il me dit qu'il a été content de me revoir, et me demande ce que je fais le lendemain, je lui dit que je ne fais rien, puis il me propose de me voir mais finalement se rétracte en me disant qu'il ne veut pas que je sois triste (parce qu'on sait tout les deux ce qui se passera si on se voit)... je lui propose alors de sortir genre allé au ciné, s'il veut me voir mais ne veut pas que ça finisse dans un lit, ça parait être un bon compromis... Pas de réponse de sa part. Finalement, le jeudi, je sors au resto avec mes amis, il sera là aussi. On monte en voiture ensemble, on est proche, amicaux mais rien de plus, la soirée se passe sans ambiguïté puis on se quitte comme des amis: deux bises et a la prochaine, a dans 5mois plus exactement...
Quelques messages clôture la fin de soirée, je lui dit que j'ai trouvé ça dommage qu'on ne se voit pas plus longtemps tout les deux, il me le confirme, me dit qu'il aurait eu envie mais qu'en ce moment il a d'autres choses dans la tête... encore une fois c'est un "oui mais non"

aujourd'hui, je pense toujours autant a lui, surtout depuis que je l'ai vu, j'ai envie de le revoir de profiter une dernière fois d'être avec lui avant qu'il ne parte mais je sais que c'est impossible et ça me tue? De plus, je ne sais absolument pas ce qu'il pense! et c'est sur ça que j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

- pensez vous qu'il tienne toujours a moi?
- est ce qu'il se fout de ma gueule ou est ce qu'il a juste peur ?
- comment lui faire comprendre que dans 5 mois, quand il reviendra je serai là s'il me veut encore?
- comment être rassurée sur le fait qu'il est envie de se remettre avec moi?
- Et qu'est ce que je fais de la petite voix au fond de moi qui me dit "lâche pas l'affaire, lâche pas l'affaire, ça vaut vraiment le coup d'être vécu! Tout les deux ça peut être vraiment super à vivre !" ?

Dites moi ce que vous en pensez, je peux bien entendu éclaircir certaines choses si vous le souhaitez ^^
J'espère que vous m'aiderez :)

Merci a toutes de m'avoir lu jusqu'au bout et merci a celles qui répondront !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

C'est quand même bien compliqué tout ça !
moi je me dis que peut être d'un coter il se fou de toi , sa a vraiment l'air d'un truck bien rodée , il peut faire le même coup a plusieurs filles ,
mais d'un coter si sa a l'air aussi magique que ce que tu racontes , sa vaut réellement le coup d'être vecu , je te déconseille de lui dire avant qu'il parte que " tu seras la a son retour si il veux de toi " attend plutot son retour et demande lui une fois qu'il sera revenu et que tu lui auras manquer ( je sais que se sera lomg ! mais si tu l'aime vraiment tu peux attendre non ? )
ou alors pendant son absence tu arrive a passer a autre chose ( même si a mon avis je ne pense pas , oui vive les dictons " loin des yeux loin du coeur " )
enfin quoi qu'il en soit , ne lui dit rien avant qu'il parte , et attend son retour pour tenter quoi que se soit ! :)


Good Luck :) !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Merci de vos réponses, c'ets vrai que vu l'attitude qu'il a il ne se fout surement pas de moi, mais c'ets plus fort que moi, j'ai vraiment peur que notre histoire se finisse là alors que je crois vraiment qu'il nous reste pleins de choses a vivre ensemble.
Ma meilleure amie me dit que c'ets quand il sera parti qu'il se rendra compte de ce qu'il veut vraiment. Je la crois, je verrais bien. J'essaye d'éviter de trop penser a lui mais c'ets vrai que c'ets dur... et je me sens d'autant plus bête que notre relation n'a pas durer plus de deux mois...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Angiedu1313>>> Merci de tes réponses ^^ ensuite, pour répondre a tes quelques questions:

Il a dit a ma meilleure amie qu'il ne m'aurait pas quitté s'il n'était pas parti et que ça valait le coup que je retente quand il rentrerai... mais ça s'trouve dans 5mois il aura oublier qu'il a dit ça..
Non il ne m'a pas dit qu'il m'aimait, d'aileurs moi non plus, on n'a meme jamais parler de sentiments... J'avais peur de lui en parler, et en même temps j'étais pas sure que ça soit réciproque et même pas totalement sur de ce que je pouvait ressentir pour lui.
et pour la dernière question, c'ets juste que mon instinct me dit de pas lacher l'affaire... mais si je me prend un mur à l'arriver ça va faire tres tres mal...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Dis lui que tu l'aime quand il rentrera ! comme sa il réalisera que lui aussi t'aime ( enfin je pense )
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

lol pas mal la solution de la déclaration mais je ne suis pas assez confiante pour ça je crois lol
Puis en plus qui sait si je serait toujours amoureuse dans 5 mois, je sais que je voudrais encore etre avec lui et que je tiendrais a lui mais je sais pas si je pourrais dire que je suis amoureuse. Mine de rien il m'a fait mal... je pense pas que me jeter dans ses bras direct a son retour soit la meilleure solution, ça serait trop facile ...

J'a envie qu'il me prouve un minimum qu'il me veut...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Merci beaucoup SA2S0UH pour ta réponse! ça m'aide :)
Il ne veut plus etre dans l'armée, il attend la fin de son contrat pour partir. ça sera dans un an et demi. Ah oui et je tiens a ajouté qu'il n'est pas combattant^^ donc ce ne sont pas des missions dangereuses, enfin je crois...
Ensuite SA2S0UH je ne comprend pas bien quand tu dis " Des qu'il est revenue il a penser à toi , sa se voie qu'il tient à toi . En venant te voir il voulais peut-être que tu comprenne quelque chose ." Quand il a demander a ma meilleure amie de me demander de sortir pour que je sorte il ne revennait de nul part, enfin je veux dire il était en France, bon certes pas à paris (il est basé dans le sud et reviens le week end sur Paris). ma meilleure amie m'a dit qu'il avait insisté pour me voir, et que c'ets elle qui hésitait a accepter.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Lauremi a écrit :lol pas mal la solution de la déclaration mais je ne suis pas assez confiante pour ça je crois lol
Puis en plus qui sait si je serait toujours amoureuse dans 5 mois, je sais que je voudrais encore etre avec lui et que je tiendrais a lui mais je sais pas si je pourrais dire que je suis amoureuse. Mine de rien il m'a fait mal... je pense pas que me jeter dans ses bras direct a son retour soit la meilleure solution, ça serait trop facile ...

J'a envie qu'il me prouve un minimum qu'il me veut...
Wow , je suis impressionner ! moi a ta place je ne serais pas capable de faire ça !

;) Bravo a toi si tu y arrive :grin:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Je ne comprend pas ce qu'il y a d'impressionnant Idealicity...? lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Bah l'attendre 5 mois , et aprés encore attendre ... Enfin Moi je ne pourrais pas , moi je suis ... faible :jappleure:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Nan t'es pas faible... enfin je ne te connais pas mais bon ^^ Peut etre que dans ma situation tu attendrais aussi...
Tout le monde me dit que je devrait profiter plutot que de vraiment l'attendre. Je me dit que je serai là pour lui dans 5 mois mais qu'en attendant, meme si dans mon coeur c'ets encore lui, je ne vais pas me morfondre si jamais quelq'un vient frapper a ma porte... je ne veux rien de serieux bien sur, juste me changer les idées, des flirts quoi si y'en a ... si y'en a pas, je n'irai pas les chercher c'est tout
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

oui enfin pendant un mois quand il revennait il ne me voyait pas... je sais pas ce qui lui a pris cetet fois là xD
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »